Commander
Réserver

Conditions générales

1. Champ d'application des Conditions générales : Les présentes Conditions générales s’appliquent exclusivement aux transactions/actes juridiques entre dieci.ch et le client dans le cadre de placement de commandes via le service en ligne. dieci.ch fournit ses services exclusivement sur la base de ces conditions générales.

2. Activités: dieci.ch est un service de commande en ligne de mets et boissons disponibles chez Dieci. La commande de l'internaute parvient chez Dieci par email. Afin de pouvoir assurer notre service de livraison, l’adresse et le numéro de téléphone seront demandés avec la commande.

3. Contenu du service de commande en ligne: dieci.ch représente un canal de distribution supplémentaire de l’assortiment des services de commande et livraison Dieci. Nous nous efforçons d'offrir l'assortiment complet des mets et boissons Dieci pour la commande en ligne, mais cela sous réserve de changements que nous communiquerons en conséquence.

4. Disponibilité : Bien que nous nous efforçons, autant que la technologie nous le permette, d’offrir le service en tous temps, il nous est néanmoins impossible de garantir sa disponibilité à certains moments.

 

5. Obligation de diligence des clients: Le client s'engage à fournir sur le formulaire de commande ses informations personnelles véritables, exactes, à jour et complètes. dieci.ch décline toute responsabilité pour toute perte ou dommage découlant de la violation de ces obligations. Nous nous réservons le droit de vérifier ces informations par le biais de rappel ou par des mesures similaires et nous nous permettons d’exclure des personnes du service de commande en ligne dans le cas non-respect de nos conditions générales.

6. Protection des données : dieci.ch est en droit de stocker, modifier ou transmettre les informations d'identification dans le cadre de la réalisation des fins contractuelles. dieci.ch rend le client attentif que ses données personnelles seront stockées dans le cadre du contrat. Par l’acceptation de ces conditions, le client est d'accord que les données collectées soient traitées et utilisées par dieci.ch. Le client peut s’opposer à l'utilisation de ses données à tout moment.

7. Garantie, responsabilité : Le client accepte expressément d’utiliser le service fourni par dieci.ch à ses propres risques. dieci.ch décline toute responsabilité en cas de force majeure, notamment en cas de défaillance des lignes téléphoniques ou des lignes Internet, de grève, de mesures des autorités publiques, de panne imprévisible des moyens de transport ou panne d'électricité ou d'autres événements inévitables. Cela est valable également si les événements ci-dessus se produisent chez un auxiliaire d’exécution de dieci.ch.

8. Modification de l'offre: dieci.ch se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre temporairement ou définitivement les services offerts avec ou sans préavis adressé au client. dieci.ch ne sera pas tenu responsable par le client pour la modification, suspension ou interruption du service.

9. Links: Sur ses pages internet, dieci.ch peut afficher des liens vers d'autres sites Web externes ou sources externes. dieci.ch n'a aucun moyen de contrôle en termes de disponibilité ou de contenu sur ces sites ou ressources Internet. Dès lors dieci.ch n’est pas responsable du contenu de ces sites ou ressources externes.

10. Droit applicable et for juridique: le droit suisse s’applique à toutes les transactions juridiques.  Le for juridique sera celui du lieu d’où le service de livraison a été demandé.