Vive les prolongations!

27.05.2025

dieci continue à donner son nom à la Challenge League et prolonge son partenariat fructueux. Même pendant l’intersaison, on pourra assister à du grand football avec le Championnat d’Europe féminin qui se déroulera en Suisse!

Lorsqu’un joueur est heureux dans son club et que ce club est heureux de compter un tel joueur dans ses rangs, il ne peut y avoir qu’une issue: une prolongation du contrat!

 

Il en va de même pour dieci et la Challenge League. Depuis 2021, la ligue porte le nom de dieci Challenge League. Un partenariat actif et fructueux s’est développé. La dieci Challenge League offre non seulement des matchs intéressants et des disputes pour la montée palpitantes. Mais de nombreuses stars nationales y ont aussi fait leurs armes pour leur future carrière: Manuel Akanji, Denis Zakaria, Remo Freuler, Dan Ndoye ou encore le prometteur Alvyn Sanches.

 

L’heureuse collaboration entre la Swiss Football League (SFL) et dieci se poursuit donc. Le contrat est prolongé de trois années supplémentaires, avec en plus l’option pour les deux parties d’une nouvelle prolongation de deux ans. C’est là le signe clair d’une confiance mutuelle.

 

Les supporters peuvent ainsi continuer à se réjouir de la belle synergie qui existe entre la pizza et le football. Car, vivre une victoire de son équipe sur son canapé est particulièrement savoureux avec une pizza croustillante dieci.

 

À la finale de la saison de la dieci Challenge League succèdera l’événement foot de l’été: le Championnat d’Europe féminin – en Suisse! Les meilleures équipes nationales du continent s’affronteront dans huit villes, et notre Nati en fera naturellement partie. dieci se réjouit d’ores et déjà énormément des fêtes pacifiques des supporters, des matchs captivants et des victoires de notre équipe, qui devraient donner un nouveau coup de pouce au football féminin dans notre pays.

 

En quart de finale, la Suisse pourrait d’ailleurs rencontrer l’Italie. Pour ceux qui ne veulent pas attendre aussi longtemps pour savourer l’italianità, dieci la livre «a casa» tous les jours. Buon appetito!